Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥*♥  Les balades du hérisson ♥*♥
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2014

les lumières de Beauvais

Il ne faut pas se balader sur le marché de Noël de Beauvais pour découvrir l'artisanat local !!! Non, ici rien n'est fabriqué par les petites mains de l'Oise mais plutôt par celles de pays lointains et c'est regrettable !!! Néanmoins, les féeries de Noël sont présentes et bien présentes sous la surveillance de Jeanne Hachette. Elles bercent les visiteurs au son d'une parade colorée dans l'odeur de marrons chauds. Les enfants glissent sur les luges ou sur les patins, sautent sur le trampoline ou tournent dans les manèges. La magnifique patinoire trône fièrement au centre de cette joyeuse pagaille. J'ai souhaité partager ces lumières de Beauvais avec vous car la balade est sympa en ces vacances de Noël !!! ;) 

plan1

plan2

plan3

Publicité
Commentaires
C
bonjour; je decouvre votre blog .. je vous rejoints , il ne faut pas penser rever en y trouvant de l artisanat local. cependant , cette année, j'ai fais une decouverte qui m a vraiment rejouie, dans le parc du conseil general de Beauvais, des artisants de l oise ont été invité pour un we de marché de noel , c était genial, que des artisants, j'ai adoré , un vrai marché de noel. des artisants ont exposé pendant 3 semaines environ a l accueil du conseil général, c était juste genial. je ne sais pas si ca sera renouvellé l an prochain.
Répondre
♥*♥  Les balades du hérisson ♥*♥
Publicité
♥*♥ Les balades du hérisson ♥*♥
  • Partage de bons moments, de bonnes adresses, de découvertes, de voyages lointains ou pas, de petits plats, de brocantes et de chines, de passions communes telles que la peinture et la photographie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 717
Publicité