Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥*♥  Les balades du hérisson ♥*♥
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2016

de Mexico à Publa

Nous quittons donc Mexico, je ne m'attendais pas à trouver une ville aussi jolie pleine de soleil avec de magnifiques monuments. J'avais envie d'y rester plus longtemps comme à Paris m'y promener et découvrir de jolis endroits à chaque coin de rue... Dans la banlieu, les quartiers populaires sont exposés sur les collines.

plan-5

Les habitants choississent la couleur qu'ils veulent pour peindre les murs de leur maison ce qui fait une jolie palette !

Nous nous arrêtons pour visiter le site de Teotihuacan, "Lieux où les Dieux sont nés".

plan-6

plan-7

17-02-355

17-02-445

 

Sur la route nous croisons un volcan qui sommeille.

17-02-510

Et enfin nous arrivons à Puebla en fin d'après midi...

plan-9

 

Publicité
Commentaires
♥*♥  Les balades du hérisson ♥*♥
Publicité
♥*♥ Les balades du hérisson ♥*♥
  • Partage de bons moments, de bonnes adresses, de découvertes, de voyages lointains ou pas, de petits plats, de brocantes et de chines, de passions communes telles que la peinture et la photographie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 715
Publicité