Nous sommes allés dîner dans le restaurant appelé LE CAP situé 6 rue du Port à Barneville-Carteret. Il vaut mieux réserver ! Bon, comme nous n'avons pu réserver qu'une heure et demi avant, lepatron nous avait prévenu que nous serions installés dans un petit coin près du bar. L'emplacement ne vaut pas une vue sur mer mais nous étions tranquilles et confortablement installés. Nous étions venus déguster des fruits de mer et nous n'avons pas été déçu !! Un plateau incroyable de coquillages et de crustacés est arrivé. Fabuleux !! et très frais.

collage-3

Puis, nous nous sommes baladés dans les environs, les bateaux de pêche se préparaient pour le départ et comme il ne faisait pas très chaud, nous sommes rentrés dans notre chambre d'hôtes.

La villa plein vent située au 55 boulevard maritime 50270 Barneville-Carteret

Une adresse à retenir car cet établissement, très récent, est tenu par un adorable couple, Magalie et Stéphane, d'une gentillesse incroyable. Notre chambre décorée avec goût et douceur, donnait sur la mer, face aux îles Jersey. Le petit déjeuner est très complet et copieux. La brioche perdue de Madame est délicieuse. Nous avons passé un bon moment. 

collage-5