Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥*♥  Les balades du hérisson ♥*♥
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2013

merci les filles ...

Merci à mes filles, à mes copines et à mes collègues,

Avec vos bons d'achats et l'enveloppe que vous m'avez remise pour mon anniversaire, je suis allée chercher quelques bricoles et une grande horloge, que j'avais vu dans le catalogue de Maison du Monde. Je suis contente et je vous en remercie encore, bisous à tous, je vous aime

13-04-001 13-04-002

13-04-003

 

Publicité
Commentaires
♥*♥  Les balades du hérisson ♥*♥
Publicité
♥*♥ Les balades du hérisson ♥*♥
  • Partage de bons moments, de bonnes adresses, de découvertes, de voyages lointains ou pas, de petits plats, de brocantes et de chines, de passions communes telles que la peinture et la photographie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 718
Publicité